Laurent Ollier

Publié le par la-locom

lo-graph-opti.jpgDirecteur Artistique en communication, Photographe de reportage, Graphiste

Situation géographique : Paris - Nîmes + télétravail

Depuis 1993, je travaille dans le domaine de la communication, sur les secteurs de la chaîne graphique et de l'image. J’ai rempli différentes missions en tant que Graphiste, Photographe, Iconographe, Directeur Artistique ; à travers des postes en imprimerie, en gravure, en agence de communication, en entreprise ou en collectivité et ce, en contrat ou en freelance.

Parallèlement, mes démarches personnelles m’ont amené à participer à des projets collectifs avec des artistes (Musiciens, Graphistes, Peintres, Photographes, Créateurs...) Avec lesquels j’ai pu partager ces compétences pour des recherches, réalisation de projets.

Liens : www.laurentollier.com
 

Publié dans Graphiste D.A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article